Covid-19 : Donald Trump plus gravement atteint que ce qui avait été rendu public ?
Est-il possible de faire pencher ChatGPT à droite ou à gauche de l’échiquier politique ? Oui, explique le média américain, en glissant des biais pendant la phase d’entraînement du bot. Lorsque les chats conversationnels se nourrissent de milliards de données, il est possible de les orienter en sélectionnant les sources ou en ajustant leurs réponses. Chaque étape de développement va orienter politiquement l’IA dans une direction spécifique, que les développeurs en aient conscience ou non.
- Ce n’est que lorsqu’il est apparu clairement qu’il n’aurait plus de pouvoir que les plateformes ont osé agir.
- Le chef d’État de 74 ans devrait donc suivre son traitement à la Maison Blanche.
- Il permet surtout de démontrer que Trump serait un habitué de ce genre de deal en coulisses, donc de qualifier la violation de la loi électorale.
- Cagoulés, vêtus entièrement de noir, ils refusent de parler aux journalistes mais glissent qu’ils ne seront violents “que si violence est faite à l’un d’entre nous”.
- Petit retour en arrière avec plusieurs mentions aujourd’hui du «scandale russe».
En se posant en victime, il gagne des points dans la course à l’investiture républicaine. Le président américain a également multiplié les attaques contre son rival démocrate Joe Biden, décrit comme “déficient intellectuellement”. “Tout le monde sait ça”, a proclamé le locataire de la Maison-Blanche, précisant que “Biden ne sera[it] pas président plus de deux mois”.
La journée schizophrénique de Donald Trump
Joe Biden, qui est âgé de 77 ans, a subi plusieurs tests depuis qu’il a débattu avec Donald Trump mardi dernier dans l’Ohio. Tous ont été négatifs et le candidat démocrate doit reprendre ce lundi sa campagne en Floride, un Etat où se jouera en partie l’issue du scrutin. Les colistiers des deux candidats, le vice-président Mike Pence et la sénatrice de Californie Kamala Harris, se préparent eux à leur débat prévu mercredi. Toutefois, le remdesivir peut entraîner d’importants effets secondaires.
- Nous devons ces résultats à de nombreux essais provenant de différentes cliniques en Angleterre.
- Sa réinstallation à la Maison blanche à 29 jours de l’élection présidentielle aux Etats-Unis pourrait marquer un semblant de retour à la normale alors que l’issue de l’élection face au démocrate Joe Biden s’annonce serrée.
- Fox News avait accusé les machines à voter de l’entreprise Dominion d’avoir permis de fausser l’élection présidentielle de 2020.
- Immédiatement, la Bourse de New York est passée dans le rouge, l’indice S&P 500 finissant la séance sur un recul de 1,4 % tandis que le Nasdaq, l’indice riche en valeurs technologiques cédait 1,57 %.
Il y a d’autres d’autres outils de communication pour dire que le président est en forme. Par exemple les photos que la Maison Blanche a envoyées dimanche soir. Deux images de Donald Trump à un bureau dans sa suite présidentielle de l’hôpital militaire de Walter Reed.
Les pleins et les creux de la nouvelle Loi de programmation…
Pour l’Institut national des normes et de la technologie américain, il n’est de toute façon « pas possible de parvenir à un risque zéro de biais, de préjugés dans un système d’intelligence artificielle ». Et orienter politiquement son chatbot n’est pas si compliqué, précise le professeur David Rozado qui explique avoir transformé ChatGPT en une version pour la droite, contre seulement quelques centaines de dollars. « Les stéroïdes sont toujours des médicaments très dangereux à utiliser », a déclaré Edward Jones-Lopez, spécialiste des maladies infectieuses à l’Université de Californie du Sud à Los Angeles.
Le Remdesivir pourrait être utile pour réduire la durée d’hospitalisation et donc dans les premiers jours de la maladie (même si son efficacité fait débat). Le Regeneron est de son côté un traitement novateur à base de deux anticorps empêchant le coronavirus d’infecter les cellules. De premiers résultats prometteurs semblent montrer que le médicament permet de diminuer l’activité du virus en début de traitement, mais les essais cliniques sont encore en cours.
Un cocktail d’anticorps
La plupart des participants au rassemblement ne portaient pas de masque facial. Le rassemblement Trump a eu lieu dans le Michigan le 14 septembre et Rock était là pour montrer son soutien sous la forme d’une tête d’affiche de l’événement avec un concert. Retrouvez ici toutes les chroniques de notre série Coronavirus, une conversation mondiale.
Lors d’une annonce faite sur différents médias et même chez nous, les chercheurs ont confirmé que la dexaméthasone réduit le taux de mortalité dû à la COVID-19. D’après les chercheurs, si la dexaméthasone avait été utilisée depuis le début de la pandémie elle aurait pu sauver près de vies. Un chiffre conséquent, alors imaginez s’il aurait été utilisé à l’échelle mondiale.
L’hydre idéologique du populiste Trump
Donald Trump aurait été atteint d’une forme grave du Covid-19 en octobre dernier et les informations communiquées à l’automne auraient donc minimisé la gravité de l’état du président des Etats-Unis. L’ancien président colombien vient d’être remis en liberté après avoir été assigné à résidence pendant plus de deux mois. Il est la cible de dizaines de plaintes; notamment pour injures, corruption, écoutes illégales et soutien à des groupes paramilitaires.
Baisse spectaculaire de la désinformation sur Twitter suite au
Le président américain avait annoncé lui-même sur Twitter son départ du Walter Reed National Military Medical Center de Bethesda. Il est sorti de l’établissement ce lundi peu après 18h30 heure locale (0h30 heure de Paris). Il y sera donc resté trois jours, après avoir été testé positif au Covid-19 jeudi. Aux Etats-Unis, les malades restent en général à l’isolement au moins une dizaine de jours après avoir montré les premiers symptômes ou avoir été testés positifs.
un traitement efficace chez les cas graves
Aujourd’hui Trump donne une interview téléphonique sur Fox Business où il annonce qu’il refuse de participer au prochain débat prévu avec Joe Biden parce qu’il est opposé aux débats virtuels par ordinateurs interposés. Petit gazzettadellosport7 retour en arrière avec plusieurs mentions aujourd’hui du «scandale russe». Trump estime que l’affaire a été montée de toutes pièces contre lui. Les sondages montrent que Biden a une bonne avance sur lui à peu près partout.